X
  • Pas de produits sur le bon de commande
HUUM Hive Heat

HUUM Hive Heat

Lorsque vous faites l’acquisition d’un sauna, vous avez la possibilité de choisir un poêle électrique ou un poêle à bois. Sur l’ensemble de nos saunas nous proposons les poêles à bois de la gamme HUUM.

Le poêle à bois HIVE Heat n’est pas seulement puissant, il est aussi respectueux de l’environnement. Sa construction unique complète le processus de combustion avec de l’air frais venant d’en haut, fournissant une flamme puissante qui garantit que tout le bois est brûlé dans la fournaise du poêle à sauna. Cela permet au poêle d’utiliser les gaz de bois qui s’échappent généralement par la cheminée, ce qui en fait un choix efficace et respectueux de l’environnement.

La porte durable du four est en fonte et le poêle à sauna est traité avec des huiles naturelles. Le poêle à bois HIVE Heat est conforme à la norme environnementale allemande la plus stricte, BimSchV II. Vous pouvez donc être sûr qu’il s’agit d’un choix durable et de grande qualité pour votre sauna.

La chaleur et le scintillement des flammes dans le foyer créent une ambiance réconfortante qui vous permet de vous détendre et d’échapper au chaos de votre routine quotidienne. Optez pour le sauna HIVE Wood pour vous immerger dans une expérience authentique et traditionnelle.

Quelques recommandations

Le poêle du sauna ne peut être chauffé qu’avec des bûches de bois. Pour le modèle HIVE Heat 12, les bûches de 30 cm conviennent le mieux.
– Chaque fois que vous chauffez le poêle à sauna, il est recommandé de veiller à ce que qu’une partie du combustible soit constituée de petites bûches facilement inflammables qui sont plus poreux et plus légers que le reste du poreux et plus légers que le reste du combustible.
– Lorsqu’il est neuf, le mouvement de l’amortisseur peut être rigide. Pendant les premiers chauffages, le registre doit être déplacé toutes les 10 à 15 minutes pour l’ajuster.
– Si nécessaire, l’alimentation en air de combustion peut être ajustée en contrôlant le tirage des bouches d’aération situées à l’avant de l’appareil en changeant la position de l’obturateur. Il est recommandé de laisser le cendrier ouvert de 2 mm pour l’allumage. Pendant le chauffage, il est recommandé de laisser les orifices d’aération complètement ouvertes en haut de la face avant de l’appareil.
– Gardez la porte du poêle fermée pendant le chauffage. N’ouvrez la porte que pour ajouter du bois de chauffage.
– Évitez de surchauffer le poêle à sauna. La surchauffe est indiquée lorsque le boîtier du poêle s’allume en rouge. La surchauffe entraîne une déformation du métal. Le fabricant n’est pas responsable de ce défaut.
– En cas de surchauffe, le cendrier doit être complètement fermé pour arrêter le processus de combustion du poêle  Maintenez la porte complètement fermé pour arrêter le processus de combustion du poêle. Si possible, coupez l’arrivée d’air dans la pièce.

Vous trouverez davantage d’informations sur le manuel d’utilisation : Télécharger le PDF

Retour actualités

75 bis, Avenue Nationale
51100 Reims
06 800 803 86
03 26 06 07 88
contact@sauna-france.com