X
  • Pas de produits sur le bon de commande
LES PANNEAUX DE COMMANDE HUUM UKU

LES PANNEAUX DE COMMANDE HUUM UKU

La plupart des poêles électriques pour sauna nécessitent un panneau de commande pour être chauffés.

UKU est un panneau de commande avec lequel il est possible de réguler vos poêles HUUM ainsi que les poêles de sauna électriques d’autres fabricants. L’UKU peut être fixé au mur à l’extérieur du sauna ou dans la salle de sauna elle-même.

Les trois configurations de contrôleurs partagent les mêmes fonctions de base et la même conception. La principale différence entre eux est que l’UKU Local est conçu pour une utilisation uniquement sur place, tandis que l’UKU Wi-Fi et l’UKU GSM peuvent être contrôlés à distance par l’application mobile HUUM.

Ainsi, votre poêle peut être allumé de n’importe où dans le monde, seule l’application mobile HUUM est requise!

Principales caractéristiques des contrôleurs

La plupart des poêles électriques pour sauna nécessitent un panneau de commande pour être chauffés.

Ils conviennent au poêle électrique de tout fabricant pour sauna, à condition qu’il fonctionne avec un contrôleur, qu’il ait une fonction de contrôle de la température et que sa puissance ne dépasse pas 18 kW.

Vous pouvez choisir une température cible entre 40 et 110 °C. Vous pouvez choisir une période de chauffage de 3, 8 ou 12 heures.

Une fonction de minuterie vous permet de sélectionner une heure de début de chauffage. Par exemple, si vous souhaitez que le sauna soit chaud lorsque vous rentrez chez vous après le travail, vous pouvez simplement régler la minuterie avant de quitter la maison le matin. De cette façon, un sauna chaud vous attendra à votre retour.

Les fonctions de sécurité comprennent une protection contre la surchauffe, un capteur de porte et un verrouillage de sécurité pour les enfants. La protection contre la surchauffe arrête le chauffage lorsque la température dans le sauna devient trop élevée. Cela se produit aux alentours de 140 °C. Grâce au capteur de porte, votre télécommande ne démarrera pas le chauffage si la porte du sauna est ouverte.

Toutes les commandes de sauna HUUM ont une conception élégante et minimaliste et sont faciles à utiliser. Un seul bouton suffit pour tout faire et donne à la télécommande une apparence propre.
Quel que soit le modèle que vous préférez, vous pouvez choisir le boîtier qui convient le mieux à votre goût et à l’intérieur de votre sauna. L’appareil UKU existe avec un coffre en bois et avec des coffres de différente couleur.

Quel configuration choisir pour son panneau de commande HUUM UKU ?

Il existe trois configurations possibles : LOCAL – WiFi – GSM.  Ci-dessous les modèles disponibles pour les différentes configurations.

Cliquez ci-dessous pour voir les différentes configurations.

Conçu pour ceux qui souhaitent réguler le four de sauna localement sans utiliser d’application mobile.

Comme nous l’avons déjà mentionné plus haut, UKU Local est une bonne option pour votre sauna si vous préférez le chauffer à partir du régulateur mural. Il a toutes les caractéristiques communes avec le Wi-Fi UKU et le GSM UKU, à la seule exception que vous ne pouvez pas le contrôler par l’application mobile.

Conçu pour ceux qui souhaitent réguler un poêle de sauna à distance à l’aide d’une application mobile. Pour se connecter à l’application mobile HUUM, UKU doit être connecté à un réseau Wi-Fi. Solution adaptée aux endroits avec un réseau Wi-Fi.

UKU est équipé d’un certain nombre de fonctions de sécurité supplémentaires pour faciliter le contrôle du poêle électrique du sauna. Il est également compatible avec les poêles de sauna d’autres fabricants.

Il n’est pas nécessaire que votre téléphone soit connecté au même réseau Wi-Fi que le sauna pour utiliser l’application. Vous pouvez être n’importe où et continuer à chauffer votre sauna.

Le deuxième grand avantage est que vous n’avez pas besoin de connecter le contrôleur au routeur Wi-Fi avec des câbles ou autre chose. Il se connecte au réseau de la même manière que votre téléphone ou votre ordinateur. Il vous suffit de choisir le bon réseau et d’insérer le mot de passe.

Conçu pour ceux qui souhaitent réguler le four de sauna à distance à l’aide d’une application et des données mobile, lorsqu’un aucun réseau Wi-Fi n’est disponible. Une solution appropriée, par exemple, pour les maisons de vacances qui ne sont pas utilisées toute l’année ou aux saunas éloignés des maisons et aux saunas mobiles qui peuvent être déplacés.

Il n’a donc pas besoin de Wi-Fi pour se connecter à l’application. Il est livré avec une carte SIM et utilise les données du mobile. Ainsi, tout ce dont vous avez besoin est une réception de données mobiles à l’endroit où vous installez votre contrôleur.

UKU GSM est une bonne solution si vous souhaitez chauffer le sauna à l’aide de votre téléphone mais que votre sauna ne dispose pas d’une connexion Wi-Fi ou qu’il n’est pas pratique de l’installer.

Comme le GSM UKU fonctionne avec des données mobiles, l’utilisation de l’application entraîne un léger surcoût. L’utilisation de l’application HUUM avec UKU GSM est gratuite la première année et coûte ensuite 29 €/an. La redevance annuelle comprend les fonctionnalités de l’application mobile, les données mobiles, un serveur sécurisé, un nombre illimité d’utilisateurs de l’application, les mises à jour de l’application et du logiciel de contrôle à distance. La télécommande peut toujours être utilisée même sans l’application mobile.

Retour actualités

75 bis, Avenue Nationale
51100 Reims
06 800 803 86
03 26 06 07 88
contact@sauna-france.com